Must Unpredictable Pilote d'Ogame Index du Forum
Must Unpredictable Pilote d'Ogame
Ce forum est dédié a l'alliance MUP ( Most Unpredictable Pilote ) pour le jeu Ogame

Must Unpredictable Pilote d'Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salutation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Must Unpredictable Pilote d'Ogame Index du Forum -> Les Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aegnor

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Bonjour a tous,

je me présente je me nomme Nathan et sur Ogame aegnor
j'ai 16 ans et je suis connecter assez régulièrement j'ai jouer a ogame sur un autre compte il y a quelque année puis je vient de reprendre il y a 3 mois .

en dehors du jeux je fais du badminton en compétition et je regarde beaucoup de manga  Smile

je recherche en postulant ici une guilde ou l'on s'entend bien et qui avance 
voila !  Wink

Nathan, aegnor   

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu29
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:29 (2012)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Désoler mais tu avais posté ta candidature dans la mauvaise section , c'est pourquoi elle a été déplacé par un admin , nous te demandons aussi de refaire ta candidature en suivant ce modéle ----------------> http://mostunpredictablepilote.xooit.fr/t40-Exemple-de-Candidature.htm

Great JR
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:57 (2012)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Pense tout de même à conserver la partie où tu parles de toi, que tu as réalisée plus haut, c'est un très bon point ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Must Unpredictable Pilote d'Ogame Index du Forum -> Les Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006